bib
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum bib
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Grand Bétisier de Starok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyo
General
General
Tyo


Nombre de messages : 29
Age : 42
Race : Orc
Classe : Guerrier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 03/12/2006

Le Grand Bétisier de Starok Empty
MessageSujet: Le Grand Bétisier de Starok   Le Grand Bétisier de Starok EmptyMar 12 Juin - 22:15

Salut à tous !

Il m'est venu une idée géniale hier ! J'ai été obligé de prendre une aspirine car je suis pas habitué à ce genre de chose... jocolor Bref, que diriez-vous de partager vos expériences marrantes sur notre papy national : Starok ! Je suis sûr que vous avez tous vécu, ou si c'est pas l'cas empressez-vous de jouer avec lui, une anecdote cocasse ! Allez hop, je commence !

Nous étions dans le Temple, les Thys et une autre personne quand Starok nous a proposé son aide pour la fin ! Quel brave orc ce papy ! cheers Tout se passe bien lorsqu'arrivés en haut de l'instance il nous dit : "Je crois que le prochain boss est dans ce trou !...". Le temps que je lui réponde, il était déjà tombé dans le puits des sacrifices ! lol! On a du attendre qu'il retrouve son chemin et qu'il nous rejoigne pour la suite. Plus tard, on s'est rendu compte qu'on avait été tellement longs que tout s'était repeuplé et qu'on ne pouvait même plus accéder à certaines salles... Laughing

Voilà pour la p'tite histoire ! N'hésitez pas à raconter les votres mais attention, on ne se moque pas de notre vénérable chaman adoré ! Rolling Eyes

À vos claviers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyo
General
General
Tyo


Nombre de messages : 29
Age : 42
Race : Orc
Classe : Guerrier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 03/12/2006

Le Grand Bétisier de Starok Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bétisier de Starok   Le Grand Bétisier de Starok EmptyMar 12 Juin - 22:41

Allez, une autre dans la foulée ! Cool

Je quêtais tranquillement du côté de Nagrand quand Starok me propose fort aimablement son aide. Et c'est parti pour les quêtes de groupe dans le coin ! bounce L'une d'elle consistait à voler un oeuf dans un nid haut perché pour faire venir un gros piaf à baffer. Un trempoline est disposé juste à côté. Celui-ci permet d'obtenir un buff de lévitation censé nous permettre d'accéder au nid. En effet, un autre joueur qui quêtait avec nous nous a montré sa technique : on monte sur la falaise la plus proche avec sa monture, on prend son élan et on saute en direction du nid !... chose qu'il a fait avec brio ! À notre tour, on saute et frôle désespéremment notre cible... Sad Après moultes essais (et quand je dit "moultes", je ne mâche pas mes mots !) on en arrive à se dire qu'on est vraiment des chèvres et que le fait d'appuyer sur espace au bon moment dépassait toutes nos aptitudes... Neutral Le gars m'explique qu'on ma vieille monture pas vraiment épique je pouvait laisser tomber... . Pendant ce temps Papy® fait de la résistance et continue inlassablement de sauter de la falaise... en vain.

Je réfléchis scratch , me documente un peu sur la Toile study et finis par trouver une astuce ! Il suffit de se mettre au milieu du tremplin, d'orienter son perso vers le nid, d'activer la propulsion et de retirer derechef le buff ! Premier essai et me voilà dans le nid ! pirat Entre temps, Sakkajh nous rejoins et, connaissant la parade, saute directement dans le nid !

Viens le tour de Starok qui abandonne ses sauts depuis la falaise... . On lui explique la combine, qu'il exécute aussitôt ! Mis à part l'orientation de son vieil orc, et le temps de réaction pour désactiver le bonus, tout est là ! afro Le soucis est que étant propulsé violemment vers le haut et en ayant retiré le buff de l'évitation, c'est le crash assuré affraid . Voilà donc notre Starok sautant de son trempoline, se tuant à chaque tentative sous les regards compatissants de ses collègues morts de rires ! rabbit Bouh les vilains ! Au bout d'un moment, alors que Sakkajh et moi avions entamé quelques pas de danse sur les oeufs, l'équipement de notre mascotte finissait par souffrir... Crying or Very sad Étant de bon conseil, je lui suggère de sauter en slip afin de ne plus l'abimer ! Starok suivit mon conseil et continua de se tuer, mais en slip ce coup-ci... . Finalement, après un magnifique envol, nous le vîmes attérir droit sur le nid !!! cheers Il avait réussit !!! Le seul soucis, et vous conviendrez que c'était pas de ma faute, c'est qu'il n'a pas survécu à sa chute car il avait retiré tout son équipement... lol! Merci Papy® pour mes abdos ! Après quelques nouvelles tentatives, il arriva sur le nid ! Embarassed

La suite est des plus banales, on appelle le piouf, on le massacre et une quête de finie !!! On a dû jouer que quelques heures pour ça... . Entre temps, notre compagnon de route nous avait laissé jouer avec notre trempoline.

Bref, merci Starok pour ces aventures ! Je ne sais pas à quoi tu carbures mais ne change pas !


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starok
Warlord
Warlord
Starok


Nombre de messages : 151
Race : orc
Classe : chaman
Métier : artisan du cuir / dépeceur
Date d'inscription : 03/12/2006

Le Grand Bétisier de Starok Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bétisier de Starok   Le Grand Bétisier de Starok EmptyMer 13 Juin - 15:54

Merci Tyo d'avoir gravé dans le marbre ces quelques moments de honte... geek

Depuis quand faut il être un expert de Tomb Raider pour jouer a Wow !?!

Je t'avoue que j'étais moi aussi bien géné de mon incapacité notoire... Bon heureusement, je compense en DPS et mes heals (bien que peu développés) me permettent de trouver encore quelques partenaires de jeu. geek

Je vais finir par être connu de tout Suramar avec mes gaffes !

Bouhouhou plus personne ne voudra plus jouer avé moi aprééééééééé...

Allez viendé chuis un peu sympa quand meme ! Bon OK, ça non plus c pas gagné...

Bon allez puisque ce post m'est dédié, je vais être bon joueur !

N'avez vous jamais remarqué que parfois je reste en train de marché / courir planté dans un mur ou dans un arbre et voyez apparaître dans les quelques secondes ou minutes suivantes un message d'une bêtise affligeante sur le channel de guilde ?
Bah oui, je suis lent à taper sur le clavier et pis chuis pas multi tâche (juste une grosse tâche). geek
En résumé, Ne vous inquiétez pas le StarWalk (Marche sur place frontale à un mur concommittent) n'est finalement que le préparatif à une blague tonitruante !!!! lol!
Mefiez vous la prochaine fois que vs me voyez en pleine butée...
Revenir en haut Aller en bas
Tuurio
General
General



Nombre de messages : 65
Race : Tauren
Classe : Druide
Métier : Dépecage - Travail du Cuir
Date d'inscription : 18/12/2006

Le Grand Bétisier de Starok Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bétisier de Starok   Le Grand Bétisier de Starok EmptyJeu 21 Juin - 20:08

Je me rappelle aussi de cette quête avec le trampoline où mon comparse et moi même sommes morts 3 ou 4 fois (on a fini par faire le saut sans armure, ca évite de payer les réparations onéreuses à ce niveau albino ).

Au bout d'une dizaine d'essais et quelques morts, mon ami prêtre arrive sur le nid, moi je tente toujours désespérement de l'atteindre, après 4 ou 5 morts supplémentaires, je laisse tomber, et il me rez perché sur son nid, je me téléporte à côté de lui ce faisant, misssion accimplie! geek
Revenir en haut Aller en bas
Starok
Warlord
Warlord
Starok


Nombre de messages : 151
Race : orc
Classe : chaman
Métier : artisan du cuir / dépeceur
Date d'inscription : 03/12/2006

Le Grand Bétisier de Starok Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bétisier de Starok   Le Grand Bétisier de Starok EmptyVen 22 Juin - 22:27

Merci de ton soutien Tutu !

Mais je crains que tu n'aies pas été aussi ridicule que moi... Je crois que meme les allys n'auraient pas pu l'être !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Bétisier de Starok Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bétisier de Starok   Le Grand Bétisier de Starok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Bétisier de Starok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bib :: Tout le monde :: Tavern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser