bib
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum bib
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Seilokoo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seilokoo
Sergeant
Sergeant



Nombre de messages : 1
Race : Tauren
Classe : Chaman
Métier : Alchimiste
Date d'inscription : 25/09/2007

Présentation de Seilokoo Empty
MessageSujet: Présentation de Seilokoo   Présentation de Seilokoo EmptyMar 25 Sep - 18:39

Bonjour à vous,
je me présente: Seilokoo
Je viens de commencer un premier perso qui est un chaman spé amélioration. Voilà 15j que j'ai commencé à jouer à WOW et je suis level 32. Autant dire que mon ambition est très clairement d'avancer vite pour avoir un perso level 70 et vous rejoindre dans des instances HL.

Comment je connais la guilde:
Je connais en fait bien plus de monde qu'eux même ne le savent, car avant que je n'aie mon propre compte, je jouais à coté ou avec le perso de Tuurio, alias Vae.
Certains me reconnaitrons donc comme le farmeur fou ou le Tutu itinérant Smile
Ceci m'a donc offert une expérience de jeu bien supérieure à celle que l'on peut attendre d'un vrai débutant.

Comment je suis entré dans la guilde:
Par hasard j'ai reconnu Starok alors qu'il jouait avec son pseudo Starath et ce fut le coup de foudre si je puis dire.

IRL:
J'ai 23 ans et je suis en dernière année de Master. Donc une chose primera dès la rentrée (10 octobre), ce seront mes études...
Comme vous aurez lu, conformément à la charte, je ne suis pas adepte du tout du language SMS, ce qui ne m'empêche pas d'égayer le forum à coup de belles tirades (tout du moins je m'espère )

Cela n'empêche qu'en attendant je souhaite offrir le temps que j'ai à wow et également à jouer en guilde ou également à aider un ami irl à monter son perso. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Starok
Warlord
Warlord
Starok


Nombre de messages : 151
Race : orc
Classe : chaman
Métier : artisan du cuir / dépeceur
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Seilokoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seilokoo   Présentation de Seilokoo EmptyJeu 27 Sep - 0:26

Bienvenue l'Ami !!!

Si seulement il n'y avait qu'en matière de farme que tu étais fou !!!! :-)

En tous cas c'est un polaisir de t'accueillir de manière définitive dans la guilde.

Quant au coup de foudre... tu me feras penser à ne surtout jamais te tourner le dos !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kist
Sergeant
Sergeant



Nombre de messages : 24
Race : Orc
Classe : Chamy
Métier : Ingénieur / (mineur)
Date d'inscription : 25/11/2007

Présentation de Seilokoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seilokoo   Présentation de Seilokoo EmptyMar 27 Nov - 18:37

Citation :
Quant au coup de foudre... tu me feras penser à ne surtout jamais te tourner le dos !!! MDR

Il t'y fera penser, sur. Mais ce sera trop tard pour toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Starok
Warlord
Warlord
Starok


Nombre de messages : 151
Race : orc
Classe : chaman
Métier : artisan du cuir / dépeceur
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Seilokoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seilokoo   Présentation de Seilokoo EmptyMer 28 Nov - 1:28

ARGH tu as raison... Enfin, Starok n'est pas particulièrement sexy en revanche mes ptits nelfes le sont surement bcp plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Seilokoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seilokoo   Présentation de Seilokoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Seilokoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation de Tarmac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bib :: Tout le monde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser