bib
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum bib
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Unbreakable 2.0

Aller en bas 
+3
Tyo
Goji
Starok
7 participants
AuteurMessage
Starok
Warlord
Warlord
Starok


Nombre de messages : 151
Race : orc
Classe : chaman
Métier : artisan du cuir / dépeceur
Date d'inscription : 03/12/2006

Unbreakable 2.0 Empty
MessageSujet: Unbreakable 2.0   Unbreakable 2.0 EmptyMar 6 Nov - 22:37

Bonjour à tous je vous l'avais promis alors voilà...

Nous devons aujourd'hui réfléchir à l'avenir de nos unbreaks préférés !

Eh oui notre bien aimée petite guilde repose aujourd'hui sur des bases bien fragiles :

- Les membres fondateurs les High warlords ont quitté WoW.

- Je reste, à ce stade le seul "Warlord" pour autant je n'ai pas les droits sur la guilde (hormis recrutement, "licenciement"), je n'ai pas de droits d'administration du forum et nous ne disposons plus de serveur TS...

Bref, la guilde vit depuis quelques mois en autocratie, ceci a montré ses qualités (je pense que tout le monde apprécie notre petite guilde pour son caractère sympathique et pas prise de tête).

Pour autant si nous voulons garder nos membres et que chaun s'épanouisse, il est indispensable d'être à même d'organiser des événements de guilde (instances tous niveaux, PVP, guildes arènes,...)

Dans ce cadre la guilde doit se renforcer et se structurer un peu. Pour cela, des officiers supplémentaires seront nommés (aujourd'hui je ne peux nommer que des généraux qui n'ont que le droit de recruter).

Ces quelques constats amènent une question plus profonde à laquelle je souhaiterais que nous répondions tous ensemble... Pour repartir sur de bonnes bases ne faut-il pas créer une nouvelle guilde : les unbreakables 2.0 (nom qui fera l'objet d'un vote) ?
Où tous les membres actuels des unbreaks pourront prendre une vraie place et dont l'état major sera étendu.

J'avoue manquer de temps pour jouer le rôle d'organisateur, l'intérêt d'avoir une guilde comportant plus de grands manitous et de hauts dignitaires permettra a toute personne motivée de faire avancer notre oeuvre commune : notre guilde.

Le but n'est surtout pas d'instaurer des rites militaires mais de redynamiser certains points de conviialité de notre guilde : le forum par ex qui assure un lien constant entre les membres et permet notamment que les membres s'y présentent.

Voilà mes quelques réflexions j'aurai quelques propositions concernant les unbreakables 2.0 en attendant j'aimerais avoir votre sentiment sur le fait de créer une nouvelle guilde et savoir lesquels d'entre vous souhaiteraient y prendre une part active (recrutement, gestion du forum, resp(s) branche pvp, resps branche pve, tresorier de guilde si nous décidons de mettre en place une banque de guilde,...)

Je compte sur chacun de vous pour toutes vos propositions et je ne doute que tous ensemble nous pourrons reconstruire les unbk sur de bonnes bases !

A très bientôt !!!!
Et soyez sages...
Revenir en haut Aller en bas
Goji
General
General
Goji


Nombre de messages : 38
Age : 36
Race : Tauren/ elfe de sang/UD
Classe : Druide/voleur/warrior
Métier : TDC depeuceur / herbo alchi / Ingé minage
Date d'inscription : 29/01/2007

Unbreakable 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable 2.0   Unbreakable 2.0 EmptyJeu 15 Nov - 12:53

Is Back !

je pense que le mieu a faire serais de refaire une nouvelle guilde ... encore faut t'il trouver des gens pour la géré .. ca qui n'est pas tache facile Sad

'fin wala ( j'ai retrouver l'addresse du fofo cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Tyo
General
General
Tyo


Nombre de messages : 29
Age : 42
Race : Orc
Classe : Guerrier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 03/12/2006

Unbreakable 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable 2.0   Unbreakable 2.0 EmptyVen 16 Nov - 0:31

Yop yop !


Refonder une nouvelle guilde... pourquoi pas. Penses-tu vraiment que ça va changer grand chose ? Il est vrai qu'un peu d'organisation ne ferait pas de mal et nous permettrait d'aller plus loin dans le jeu. D'ailleurs, Tyo commence à être pas trop mal équipé, pas trop mauvais dans ces métiers mais totalement ignare des instances d'Outreterre... pour ne parler que de celles-là... . Je suis loin d'être connecté tous les soirs mais je suis très demandeur de virées organisées ! cheers

Pour le nom, "Unbreakable II" c'est nul tongue !!! Nan j'plaisante... quoique... . J'préfererai un jeu de mot sympa genre "Rendez-vous", "Hordeux ma vue" ou encore "Les broyeurs de gnome". On pourrait s'appeller "Les papies russes" ? "Rire et baston" ? "La folie des glandeurs" ? Bref, un nom plus dans nos cordes quoi ! drunken

Voili voilou pour mon avis sur le sujet. Pour ce qui est de ma participation aux organisations, je peux aider mais mon boulot et Thynias me prenne déjà beaucoup de temps et, vous l'aurez surement remarqué, il m'arrive de ne plus me connecter pendant de longues semaines... . Toujours est il, si ça bouge et que je suis là, vous pouvez compter sur moi ! Very Happy


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starok
Warlord
Warlord
Starok


Nombre de messages : 151
Race : orc
Classe : chaman
Métier : artisan du cuir / dépeceur
Date d'inscription : 03/12/2006

Unbreakable 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable 2.0   Unbreakable 2.0 EmptyVen 16 Nov - 0:53

SAlut les hommes !! ^^

Attendons d'avoir quelques avis complémentaires et quelques bonnes ames volontaires supplémentaires, mais vos posts me font chaud au coeur^^

Les idées de nom proposée par Tyo sont excellentes je propose que nous fassions un vote dans le cas où la création d'une nouvelle guilde viendrait à être actée.

Qui souhaiterait prendre une part dans la gestion de la guilde (plus nous serons nombreux et plus les tâches pourront être réparties) ?

Je propose déjà quelques postes :

Grand manitou de la "section" PVP : Gojira / Psychoz ?. Rôle structurer une offre PVP et aider els nouvelles recrues pour former une tite équipe sympathique.

Grand Manitou de la "section" PVE : Bouhmort / Tyo / XX. Objectif : Participation à l'organisation d'événements de guilde Instances HL et instances tous niveaux.

Grand Manitou du fofo : Starok / XX Je ne connais rien à la création de fofo mais je veux bien y contribuer en partage avec un autre membre.

Grand manitou de l'artisanat : Mystrel ou un de ses rerolls / XX

Grand manitou Trésorerier : XX rôle gestion de la banque de la guilde et incitation à l'utiliser.

Grand manitou des add ons / teamspeak : XX. Création du serveur teamspeak / Explication du fonctionnement et incitation à l'utiliser.


Voilà les grands types de postes que nous pourrions créer avec des liens pas du tout hierarchiques. Chacun de ces grands manitous aura la possibilité de recruter et de licencier des membres (avec l'avis des autres grands manitous).

N'hésitez pas à vous proposer ou à préciser d'autres postes, ceci n'est qu'une première réflexion qu imérite d'être avalisée par les vrais décideurs des unbreaks : les membres^^

Bye all et à bientôt !

Starok
Revenir en haut Aller en bas
Tyo
General
General
Tyo


Nombre de messages : 29
Age : 42
Race : Orc
Classe : Guerrier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 03/12/2006

Unbreakable 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable 2.0   Unbreakable 2.0 EmptySam 17 Nov - 13:00

Y a aussi La Compagnie qu'est drôle... clown Ca pourra faire parti des candidats pour le nouveau nom !
Revenir en haut Aller en bas
Goji
General
General
Goji


Nombre de messages : 38
Age : 36
Race : Tauren/ elfe de sang/UD
Classe : Druide/voleur/warrior
Métier : TDC depeuceur / herbo alchi / Ingé minage
Date d'inscription : 29/01/2007

Unbreakable 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable 2.0   Unbreakable 2.0 EmptyLun 26 Nov - 3:32

MDR Tyty ... Rendez-Vous est deja pris sur not' serveur scratch

Mais moi je pensai a un nom genre "Unbreaks" ou truc du genre ... Apres faudrais voir avec les membre de la guilde santa
Et on commence a avoir du HL, il faudrai qu'on ce fasse la main sur quelque instance "normal" OT pour debloquer les Hero et commencer doucement a ce stuff pour, pourquoi pas, Kara Razz Psychoz et moi commencons notre stuffage PvP.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Starok
Warlord
Warlord
Starok


Nombre de messages : 151
Race : orc
Classe : chaman
Métier : artisan du cuir / dépeceur
Date d'inscription : 03/12/2006

Unbreakable 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable 2.0   Unbreakable 2.0 EmptyMer 28 Nov - 1:33

Ah quel plaisir de voir notre bien aimé goji ranimer notre forum préféré...

Merci a Kist pour sa participation tres active et plus que prolifique !!!!

Concernant ta proposition Goji je vote POUR !!!

Vivement que nos recrues récentes nous rejoignent et que nous puissions nous lancer dans le HL avec nos membres. Car rien ne vaut ces petites instances en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Mystrel
Sergeant
Sergeant



Nombre de messages : 1
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 17/11/2007

Unbreakable 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable 2.0   Unbreakable 2.0 EmptyVen 30 Nov - 20:22

Saloute a tous,

Je suis d'accord avec vous, nous devons nous donner les moyens de faire avancer notre guilde. Notre entente, l'humour et notre complicité fond notre force, mais nous ne pouvons a l'heure actuel aider les nouveaux comme il le faut.
Avoir accès aux coffres de guildes pour les nouveaux et les anciens serait très bien. Car a l'heure actuel si on fabrique des stocks pour monter nos métiers nous devons les vendre au marchand ou les brader, car comme moi vous devez être limités a la banque.
Faudra après commencer a penser au instance Hlvl.
Car je le peut d'instance que nous avons fait ensemble, c'était du bonheur en Barre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaio
High Warlord
High Warlord
Kaio


Nombre de messages : 148
Race : Tauren
Classe : Guérrier
Métier : Alchimiste / Herboriste
Date d'inscription : 06/02/2006

Unbreakable 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable 2.0   Unbreakable 2.0 EmptyMar 4 Déc - 15:37

Recréer une guilde? Mauvaise idée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Starok
Warlord
Warlord
Starok


Nombre de messages : 151
Race : orc
Classe : chaman
Métier : artisan du cuir / dépeceur
Date d'inscription : 03/12/2006

Unbreakable 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable 2.0   Unbreakable 2.0 EmptyMer 5 Déc - 14:30

Ahhhhhhhhhhhhhhh

Kaio is back !!!!

Oh grand High Warlord, nous desesperions de te retrouver... La guilde commençait à prendre de l'ampleur, l'envie était forte de se structurer et de pérenniser nos acquis mais l'idée de devoir abandonner notre nid douillet des unbreaks nous a pour l'instant toujours refroidis.

Maintenant que tu es de retour, nul doute que nous allons pouvoir réaliser nos rêves les plus fous et faire des unbreaks une guilde toujours aussi conviviale mais avec une composante HL PVP et PVE digne de ce nom.

Il serait vraiment trop triste que nos membres éminents doivent partir s'ennuyer dans des guildes bien moins sympathiques pour pouvoir progresser... Crying or Very sad

Mais je sais que ce point te tient à coeur à toi aussi alors je suis persuadé que ton retour va rimer avec l'avènement des unbreaks !

En tous cas comme tu peux le voir nous comptons déjà quelques membres (et pas des moindres) qui ont déjà manifesté leur envie de s'investir durablement dans notre bien aimée guilde.

J'ai hâte de te retrouver en jeu, il me reste encore énormément de choses à apprendre malgré les efforts de nos membres préférés pour me mettre à niveau... Papy est encore loin d'être un as mais y a du mieux ! :-)

Starok
Revenir en haut Aller en bas
Stolice
Sergeant
Sergeant
Stolice


Nombre de messages : 12
Race : Blood elf
Classe : Mage
Métier : Enchanteur, 1er soins
Date d'inscription : 09/12/2007

Unbreakable 2.0 Empty
MessageSujet: Oo   Unbreakable 2.0 EmptyLun 10 Déc - 16:49

Voila Je tenais à dire que mes propos engage que moi et que se sont des idées
Etant un ancien joueur de wow sur le serveur khaz modan, pour ceux qui ne le savent pas encore , j'ai fait partis de la 3ème guilde la plus avancé pve de se vieux serveur.
Et je reconnais que cette guilde à besoin d'être dépoussieré (je sais pas si le terme et juste). Je suis juste un petit mago mais en temps que membre je donne mon avis et de plus j'ai une expérience de jeux qui me permet (je pense) de m'y connaitre un peux.
J'en est discuté avec Gojjira et Thyo et suite à cela je propose quelques idées.
Je sais qe vous voulez commencé le hl, et c'est un peu bip mais plus vous avancerez dans le pve hl, plus des gens voudront venir donc pour commencé :

1 - l'équipe qui gere la guilde, si le gm ne joue plus ou presque plus c'est deja un mauvais point car c'est lui qui prend les grandes décisions ect ... donc pensez à changer. Voir par rapport au officier ( les postes qu'ils occupent )

2 - Les membres, les inactifs , les actifs ect...

3 - Remettre le forum à niveau , quand je suis arrivé sur la premiere page j'ai vu un sondage ou il était question des bonnes résolutions pour 2007 Oo
Et peux être un site internet pourquoi pas ?? Pour le forum avec l'accord de Kaio et les droits d'amin , je peux m'en occupé si vous voulez bien.
J'ai fait celui si pour mon ancienne, ancienne guilde que j'ai vidé récament car la guilde n'éxiste plus (il peux servir si besoin) http://teamify.free.fr/phpBB2/

4 - Voir peux être pour une fusion avec une autre guilde hl

Voila à vos commentaires.
Cordialement Sto'
Revenir en haut Aller en bas
Kist
Sergeant
Sergeant



Nombre de messages : 24
Race : Orc
Classe : Chamy
Métier : Ingénieur / (mineur)
Date d'inscription : 25/11/2007

Unbreakable 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable 2.0   Unbreakable 2.0 EmptyMar 11 Déc - 0:35

véto pour la fusion !!!

Quoi? Pas droit à un veto? Raaaah.

On perd l'esprit de la guilde si on fusionne.

Et je reste pour la politique d'aggrandissement lent, mais sur. Je ne vois pas l'intéret d'une super masta guilde avancée dans le pve au dela des limites connue de l'élevage. Euh non, je m'emporte. Disons que je trouve que ça ne sert à rien d'avoir un super stuff si on ne s'amuse pas. Et comme de toute façon on devient toujours tout le temps plus fort quoi qu'il arrive (hop, un objet meilleur que ceux que j'ai déjà, oh, révélation, je dois faire ça dans cette situation, oooooh, mais quel super formule je rassemble les compos et je deviens plus fort...), on finira bien par l'avoir ce super stuff. Alors autant prendre son temps, s'amuser, bavarder, s'entre-aider, nouer des liens, se fabriquer un personnage... Bref, tout ce qu'on devrait retrouver dans un MMORPG. Et je pense que si votre seul plaisir dans le jeu est d'être fort, vous êtes soit fort limité d'esprit, soit frustré de votre vie dans laquelle vous n'êtes pas fort, et que vous avez même abandonné l'idée de l'être un jour dans la vrai vie. Mais que personne ne se sente blaissé, je peux me trompé, il peut y avoir une autre explication.
Revenir en haut Aller en bas
Stolice
Sergeant
Sergeant
Stolice


Nombre de messages : 12
Race : Blood elf
Classe : Mage
Métier : Enchanteur, 1er soins
Date d'inscription : 09/12/2007

Unbreakable 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable 2.0   Unbreakable 2.0 EmptyMar 11 Déc - 1:19

c'est beau se que tu dit Sad Sad

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaio
High Warlord
High Warlord
Kaio


Nombre de messages : 148
Race : Tauren
Classe : Guérrier
Métier : Alchimiste / Herboriste
Date d'inscription : 06/02/2006

Unbreakable 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable 2.0   Unbreakable 2.0 EmptyMar 11 Déc - 6:50

Pas de fusion prévu mais du changement conçernant le PVP/PVE.

Je prend en note toute vos suggestion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Starok
Warlord
Warlord
Starok


Nombre de messages : 151
Race : orc
Classe : chaman
Métier : artisan du cuir / dépeceur
Date d'inscription : 03/12/2006

Unbreakable 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable 2.0   Unbreakable 2.0 EmptyMer 12 Déc - 8:40

Kaio fait le cachottier... ^^

G hâte de voir ce que tu nous réserves !!!

Merci Sto' de tes suggestions, je suis d'accord avec le lunaire Kist" pour dire qu'un élargisselment et une pérennisation de la guilde est préférable.

L'ambiance au sein de la guilde est la priorité à mes yeux, ce qui me rendrait pénible une fusion avec une autre guilde.

Si nous avons besoin de nous renforcer encore un peu, j'avoue ne pas avoir envie d'une guilde militaire.

Mais il existe sûrement un juste milieu que nous saurons trouver. Effectivement, du coup, le développement sera plus lent mais finalement ça te laissera le tempsd e nous rejoindre... Ca tombe bien, nous n'avons pas de mage HL !

A ce soir ptitetre !

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Stolice
Sergeant
Sergeant
Stolice


Nombre de messages : 12
Race : Blood elf
Classe : Mage
Métier : Enchanteur, 1er soins
Date d'inscription : 09/12/2007

Unbreakable 2.0 Empty
MessageSujet: Oo   Unbreakable 2.0 EmptyMer 12 Déc - 16:23

Bah vous focalisé pas sur la fusion s'était juste une idée que j'ai mis en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Starok
Warlord
Warlord
Starok


Nombre de messages : 151
Race : orc
Classe : chaman
Métier : artisan du cuir / dépeceur
Date d'inscription : 03/12/2006

Unbreakable 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable 2.0   Unbreakable 2.0 EmptyJeu 13 Déc - 16:19

Tkt, en ce qui me concerne, je retiens surtout le fait que tu souhaites (déjà) t'impliquer dans notre bien aimée guilde...

Charge à nous (et surtout notre high warlord) préféré de définir les orientations et les rôles de chacun.

Mais cette lourde tâche sera sûrement facilitée par desinititives comme la tienne.

Merci,

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Starok
Warlord
Warlord
Starok


Nombre de messages : 151
Race : orc
Classe : chaman
Métier : artisan du cuir / dépeceur
Date d'inscription : 03/12/2006

Unbreakable 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable 2.0   Unbreakable 2.0 EmptyJeu 13 Déc - 16:21

Il fallait bien sûr lire :

Tkt, en ce qui me concerne, je retiens surtout le fait que tu souhaites (déjà) t'impliquer dans notre bien aimée guilde...

Charge à nous (et surtout notre high warlord préféré) de définir les orientations et les rôles de chacun.

Mais cette lourde tâche sera sûrement facilitée par des initiatives comme la tienne.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Stolice
Sergeant
Sergeant
Stolice


Nombre de messages : 12
Race : Blood elf
Classe : Mage
Métier : Enchanteur, 1er soins
Date d'inscription : 09/12/2007

Unbreakable 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable 2.0   Unbreakable 2.0 EmptyJeu 13 Déc - 18:46

No probleme, ^^
Jm'investie toujours dans les guildes ou je suis donc si vous avez besoin je suis la
study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unbreakable 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable 2.0   Unbreakable 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unbreakable 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUSE FETE DU VOILE D'HIVER AUX UNBREAKABLE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bib :: Tout le monde :: Tavern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser