bib
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum bib
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kist
Sergeant
Sergeant



Nombre de messages : 24
Race : Orc
Classe : Chamy
Métier : Ingénieur / (mineur)
Date d'inscription : 25/11/2007

Présentation de Kist Empty
MessageSujet: Présentation de Kist   Présentation de Kist EmptyDim 25 Nov - 16:41

Je commence par me présenter moi, Kevin. 20 ans, étudiant en polytechnique, toujours fatigué, souvent souriant, aime la vie, mais pas les soirées bruyantes. Le sentiment qui me suit partout est la tristesse de voir ce que les hommes ont fait de la terre. Mouais et physiquement si vous voulez : 1m81, 72 kilos, cheveux bruns mi-long, yeux bleus, légère barbe (parce que j'ai la flemme de me raser régulièrement), petite bouche, petites oreilles, grand nez, mains de pianiste (en ai fait un peu, mais plus maintenant). et ça suffit comme ça.

Maintenant le plus intéressant : Kist.

Kist est un orc qui suit la voie chamanique. Avant toutes choses, il déteste les allianceux. Il les trouve moches, vaniteux, lâches. Il ne considère pas que les morts-vivants fassent partie de la horde. Il les évite le plus possible, mais ne les aggresse jamais par respect pour ses supérieurs qui ont conclu une trève avec ces gens repoussants. Il confond parfois les elfes de sang avec les hauts elfes. Il les trouve tout aussi vaniteux que les hauts elfes en règle générale. Il les respecte toutefois plus que les morts-vivants.
Toujours prêt au combat (marque pvp), il ne refuse jamais un combat à un allianceux. Mais il n'attaquera jamais un être qu'il considère comme beaucoup plus faible que lui. Kist accepte rarement un combat contre un autre hordeux. Il trouve que les forces des combattants doivent être gardées pour tuer les monstres qui peuplent Azeroth et les allianceux qui tentent d'envahir les territoires de la hordes.
Ayant souvent ressenti le besoin d'avoir un soigneur expérimenté à ses cotés (morts multiples xD), Kist se destine à devenir un de ces soigneurs. Pour le moment cependant, il parcourt les terres en quêtes d'expériences (pas seulement l'XP des éleveurs, mais aussi les rencontres, les confrontations avec des obstacles importants qui lui permettent de mieux comprendre les réactions qui sont utiles et celles qui ne le sont pas) afin de parfaire son apprentissage. Pour cette tâche, il préfère être seul. Mais il admet qu'il a parfois besoin d'aide, et il aide aussi ceux qui le veulent.
Depuis son arrivée au monde (lvl 1), Kist est un bricoleur et un collectionneur. Tout les objets qui lui paraissent bizarre, imcompréhensibles, il les garde. C'est donc naturellement qu'il est devenu ingénieur. Et sa haine envers l'alliance l'a poussé à suivre la voie des gobelins plutot que la voie des gnomes. Maintenant qu'il comprend mieux les choses, il ne garde plus que ce qui lui est utile. Il n'en reste pas moins bricoleur. Pour passer le temps, il aime pêcher, et cuisiner. Il ne rate jamais une occasion d'évoluer dans un de ces métiers. Il s'intéresse aussi aux premiers soins, mais de manière moins assidues puisqu'il peut soigner son entourage d'une autre manière. Mais pouvoir continuer à soigner même lorsque la puissance spirituelle fait défaut est tout de même avantageux, alors il s'entraine à faire des bandages, presque par contrainte.
Un dernier trait de caractère de Kist est qu'il n'abandonne jamais. Si un Allianceux l'attaque et qu'il est beaucoup plus fort que lui, il continuera le combat jusqu'à ce que l'autre s'en lasse, sauf si quelqu'un a besoin de lui. Alors, il fera passer les autres avant sa fierté de ne laisser aucun répis à l'alliance après avoir été aggressé par elle. Et il n'abandonne aucune quête qu'un être dans le besoin lui a demandé d'accomplir.

Et d'un point de vue pratique. Je ne vois pas le jeu comme une course à l'expérience ou à l'or. C'est pour moi un façon de me détendre en entrant dans la peau d'un autre personnage qui ne sait pas qu'il "monte de niveau". Il sent qu'il devient plus fort, certes, mais sans avoir la notion de niveau.
Je ne serai pas souvent connecté. Le jeu est à mon frère, installé sur l'ordi de mon frère, et l'abonnement est à mon frère (entièrement). Donc, dès qu'il est là, c'est place à lui et moi je m'en vais. Et comme je l'ai dit, je suis étudiant en polytech. Donc, il y a peu de moment où je suis à la maison et où mon frère n'y est pas (lui est étudiant en secondaire). Et quand ça arrive, il se peut que je sois overbooké et que je ne vienne donc quand même pas Razz

Pour finir, je remercie Starok de m'avoir invité comme il m'a invité. Je vois tout le temps des messages genre "apocalypso recrute toutes classes lvl 35+" et je trouve ça ridicule. Ce n'est pas de cette manière qu'on construit quelque chose de stable.

Et aussi, mon grand kiff c'est le pvp sauvage (surtout si c'est un lvl 50 qui m'aggresse en croyant tuer une proie facile et qu'alors le lvl 70 qui est dans mon équipe apparait, que l'ally veut s'enfuir, totem de lien terrestre, horion de glace, gnèk gnèk, c'est du vécu ^^)

Bon jeu à tous. Et bravo à ceux qui ont tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
Goji
General
General
Goji


Nombre de messages : 38
Age : 36
Race : Tauren/ elfe de sang/UD
Classe : Druide/voleur/warrior
Métier : TDC depeuceur / herbo alchi / Ingé minage
Date d'inscription : 29/01/2007

Présentation de Kist Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kist   Présentation de Kist EmptyLun 26 Nov - 3:21

Hihi je suis un mort vivant et j'ai tout lus tongue

Bienvenu dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation de sniperwolf
» Presentation de Tarmac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bib :: Tout le monde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser