bib
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum bib
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exploits et ragots (avec un minimum de mise en forme svp)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kist
Sergeant
Sergeant



Nombre de messages : 24
Race : Orc
Classe : Chamy
Métier : Ingénieur / (mineur)
Date d'inscription : 25/11/2007

Exploits et ragots (avec un minimum de mise en forme svp) Empty
MessageSujet: Exploits et ragots (avec un minimum de mise en forme svp)   Exploits et ragots (avec un minimum de mise en forme svp) EmptyVen 21 Déc - 19:12

Après une quantité assez impressionnante de boissons alocoolisées, à moitié couché sur la table de la taverne dans laquelle s'était réunie les unbreakable pour fêter... on ne sait pas trop quoi. Toujours est-il que Kist, complètement bourré, postillonnait sur son voisin en racontant fièrement la dernière bataille qu'il avait livré

... Et alors, je lance un horion de glace sur ce chasseur humain qui, qui s'enfuit avec le... le... le "flageu" comme y disent les autres. Je lui lance un horion de glace pour le ralentir, et je l'enchaine avec mes totems... lien terrestre, magma... mur de vent... Et je le roue de coup jusqu'à ski meurt. Puis yen a un autre qui se pointe, un voleur... Sale petit voleur, lache, vermine... Il prend le... le "truc là" qu'est tombé, et il m'attaque. Alors moi je lance totem de protection, j'utilise mon bijou bouclier, totem de grâce aérienne, totem de... de feu. Puis je frappe. Et je le tue.

Kist affiche alors un sourire satisfait.

J'ai attrapé le drapeau. Et là, yen a encore deux qui arrivent. Deux en même temps !!

Kist frappe violemment la table avec sa choppe. La presque totalité de cette dernière se répend sur la table (et sur le voisin, papy starok)

Je me suis battu comme un diable! Mais... Saloperid'hordeukicherchquel'honneur. J'me suis fait avoir. On m'a laissé là, pour mort... Mais c'est pas des ally qu'auront pas peau. ça non.

Kist essaye de boire dans sa choppe (vide). Il louche dedans. Puis il beugle.

A BOIRE!!

(dans l'ordre : lvl 49, 48, 47-49, quand même. Vraiment fier Razz )
(pour ceux qui savent pas : je suis lvl 47 actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
Starok
Warlord
Warlord
Starok


Nombre de messages : 151
Race : orc
Classe : chaman
Métier : artisan du cuir / dépeceur
Date d'inscription : 03/12/2006

Exploits et ragots (avec un minimum de mise en forme svp) Empty
MessageSujet: Re: Exploits et ragots (avec un minimum de mise en forme svp)   Exploits et ragots (avec un minimum de mise en forme svp) EmptySam 22 Déc - 9:51

Maintenant que j'ai pu essuyé tes quelques postillons, tes éclaboussures de bière (sans parler de celles de vomissures intervenus après le récit de tes exploits), je te félicite Kistouille...
En revanche à l'avenir, évite de boire ainsi ou alors évite les pizza hutte avant... ça m'a coûté 10 po de réparations pour nettoyer mon armure !!!
Et elle fleure encore le pepperoni pré digéré ! J'ai la honte moi maintenant !!!

Ki... Kist ouche ?

Bye Papy starok
Revenir en haut Aller en bas
Kist
Sergeant
Sergeant



Nombre de messages : 24
Race : Orc
Classe : Chamy
Métier : Ingénieur / (mineur)
Date d'inscription : 25/11/2007

Exploits et ragots (avec un minimum de mise en forme svp) Empty
MessageSujet: Re: Exploits et ragots (avec un minimum de mise en forme svp)   Exploits et ragots (avec un minimum de mise en forme svp) EmptyDim 30 Déc - 0:33

En entrant dans la taverne, totalement sobre, Kist rigole avec un ami troll qui ne fait pas partie de la guilde. Il parle avec son ami des elfes de sang.

Et il parait que c'est leur lien de parenté avec les elfes de la nuit qui explique leur laideur... Mais tu sais, ce n'est pas que dans leurs joues toutes roses, et leurs oreilles démesurées qu'on voit qu'ils ressemblent tellement à ces êtres répugnants alliés aux humains, c'est aussi à leur esprit. J'en ai vu fuir plus d'un sur le champ de bataille. Et puis... Ils ne sont pas très intelligent. Il faudrait qu'on en mange un un de ces jours pour voir si leur goût se rapproche aussi des elfes de la nuit...

(ça, c'est de la provocation xD Avis aux amateurs de disputes RP
catégorie : ragot :-P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploits et ragots (avec un minimum de mise en forme svp) Empty
MessageSujet: Re: Exploits et ragots (avec un minimum de mise en forme svp)   Exploits et ragots (avec un minimum de mise en forme svp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploits et ragots (avec un minimum de mise en forme svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bib :: Tout le monde :: Tavern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser