bib
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum bib
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle classe choisir pour un elfe de sang?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyo
General
General
Tyo


Nombre de messages : 29
Age : 42
Race : Orc
Classe : Guerrier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 03/12/2006

Quelle classe choisir pour un elfe de sang? Empty
MessageSujet: Quelle classe choisir pour un elfe de sang?   Quelle classe choisir pour un elfe de sang? EmptyLun 11 Déc - 0:50

Bonjour,

Je compte commencer un nouveau perso dès la sortie de The Burning Crusade. Je prendrai un elfe de sang mais j'hésite encore quant à la classe de ce dernier. À priori, un mage m'attire pas mal mais un voleur ou un paladin pourrait être pas mal non plus... . Qu'en pensez-vous?

Le paladin a l'air sympa mais la majorité des nouveaux elfes en seront et le côté religieux me déplait quelque peu. De plus, je voudrait changer un peu de mon bourrin de guerrier.

Le voleur, qui serait probablement une voleuse, m'a l'air amusant à jouer et sont peu nombreux en Azeroth.

Le mage me paraît tout fragile et j'ai peur de passer mon temps à récupérer mon cadavre si je joue seul.

Si vous avez des préférences pour ces classes ou si vous comptez vous aussi prendre un elfe de sang, votre avis m'interesse! Very Happy

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kaio
High Warlord
High Warlord
Kaio


Nombre de messages : 148
Race : Tauren
Classe : Guérrier
Métier : Alchimiste / Herboriste
Date d'inscription : 06/02/2006

Quelle classe choisir pour un elfe de sang? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe choisir pour un elfe de sang?   Quelle classe choisir pour un elfe de sang? EmptyMer 13 Déc - 3:08

Personnellement je vais prendre BC pour le level 70, les métiers et les montures, mais pas pour recommencer un roll (j'en ai déjà un bon paquet et sa me saoul un peu de recommencer level 1, hein Skux lol! )
Sinon je trouve les elfes de sangs pas mal mais sans plus et les draeneï... sans plus aussi.

Si tu veux mon avis un mage sa peut être intéressant (c'est rapide à monter, eau et pain illimité^^)

Voleur, j'aime bien par contre je rigole quand j'en croise avec mon WaWa ^^.

Sinon paladin je n'aime pas trop cette classe, je les trouves un peu laid, sa ne fait vriament pas beaucoup de dégat (à part stuff grade 13 ou T2.5) mais la manière de jouer un paladin n'est vraiment pas intéressante du tout (je met un sceau et j'attends, je fait une bubul et je me heal) enfin chacun ces goûts...

Prêtre j'adore cette classe (spé heal bien sur, la spé shadow ne sert vraiment à rien) spé heal sa donne des soins de très bonne qualité et avec les trinkets ZG et un petit peut de chance sa 2 shot un tauren wawa full T2 Smile --> http://video.google.fr/videoplay?docid=-650061428718070866&q=priest+panda

Voila mon avis! Smile


Warlord Kaio.
Revenir en haut Aller en bas
Tyo
General
General
Tyo


Nombre de messages : 29
Age : 42
Race : Orc
Classe : Guerrier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 03/12/2006

Quelle classe choisir pour un elfe de sang? Empty
MessageSujet: Un mage alors   Quelle classe choisir pour un elfe de sang? EmptyMer 13 Déc - 10:35

Merci Kaïo pour ta réponse précise!

Tu confortes mes idées! C'est donc décidé, ce jouerais un mage elfe de sang! bounce Par contre, reste à savoir si ce sera un spé' arcane, feu ou glâce... à priori glâce qui esperer vivre un peu pour les missions solos.


Mercis !!!
^
Revenir en haut Aller en bas
Kaio
High Warlord
High Warlord
Kaio


Nombre de messages : 148
Race : Tauren
Classe : Guérrier
Métier : Alchimiste / Herboriste
Date d'inscription : 06/02/2006

Quelle classe choisir pour un elfe de sang? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe choisir pour un elfe de sang?   Quelle classe choisir pour un elfe de sang? EmptyMer 13 Déc - 18:34

Glace est la meilleur spé pour monter de level rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goji
General
General
Goji


Nombre de messages : 38
Age : 36
Race : Tauren/ elfe de sang/UD
Classe : Druide/voleur/warrior
Métier : TDC depeuceur / herbo alchi / Ingé minage
Date d'inscription : 29/01/2007

Quelle classe choisir pour un elfe de sang? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe choisir pour un elfe de sang?   Quelle classe choisir pour un elfe de sang? EmptyLun 30 Avr - 15:02

ROGUE POWAAAAAAAAAAAAAA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle classe choisir pour un elfe de sang? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe choisir pour un elfe de sang?   Quelle classe choisir pour un elfe de sang? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle classe choisir pour un elfe de sang?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyo, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bib :: Tout le monde :: Les Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser