bib
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum bib
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek !

Aller en bas 
+3
syriel
Tuurio
Starok
7 participants
AuteurMessage
Starok
Warlord
Warlord
Starok


Nombre de messages : 151
Race : orc
Classe : chaman
Métier : artisan du cuir / dépeceur
Date d'inscription : 03/12/2006

Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek ! Empty
MessageSujet: Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek !   Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek ! EmptyMar 9 Jan - 21:14

Je vous propose une petite expérience de guilde sans plus de fondement que de se marrer...

Une petite règle toute bête :
Lorsqu'un des membres de la guilde lancera sur le chat de guilde "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek ! (toutes les orthographes seront acceptées), tous les membres connectés devront faire quelques jolis sauts de cabris où qu'ils soient dans le jeu.
Tutu, nous a déjà fait la démonstration de ses talents en matière de 360... :-)

Qui a dit qu'on allait avoir la honte ?!? :-)

Les plus zélés pourront aussi sauter sur leur siège en imitant leur personnage Wowien.

Qui a dit que je suis un dégénéré ???!!!!

La fin d'une instance en guilde, un level up, un loot rare... Bref, tout événement susceptible d'être fêté ensemble pourra donner lieu à l'envoi du redouté et redoutable : "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek !

Allez j'assume ma dégénérescence mais regardez bien le chat de guilde ! Ca va spamer dans les chaumières !

A bientôt Starok...
Revenir en haut Aller en bas
Tuurio
General
General



Nombre de messages : 65
Race : Tauren
Classe : Druide
Métier : Dépecage - Travail du Cuir
Date d'inscription : 18/12/2006

Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek !   Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek ! EmptyMar 9 Jan - 21:40

Effectivement c'est rigolo...

Pour ceux qui se demandent pourquoi la phrase bizarre Kineusoteupanaipasunbreak... eh bien la traduction doit surement être "qui ne saute pas n'est pas unbreakable" scratch scratch Oui ca doit être ca!

PS: on attend toujours notre autre personnes à s'inscrire sur le forum: on est 22 dans la guilde et 8 sur le forum albino
Revenir en haut Aller en bas
Koutchou
Invité




Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek !   Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek ! EmptyMer 10 Jan - 15:23

En même temps le sautre ils ont pas le temp ^^ toi pendant que tu spasme le forum, eux ils jouent XD
Revenir en haut Aller en bas
Koutchou
Invité




Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek !   Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek ! EmptyMer 10 Jan - 15:23

Et ok pour le "quinesautepas..." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Starok
Warlord
Warlord
Starok


Nombre de messages : 151
Race : orc
Classe : chaman
Métier : artisan du cuir / dépeceur
Date d'inscription : 03/12/2006

Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek !   Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek ! EmptyMer 10 Jan - 15:38

Perso, je prefererais jouer mais au boulot je ne suis pas sûr que ça passerait très très bien ! :-)

Alors je reste au contact via le forum... :-)

Ca me donne du courage pour tenir toute une looooooooooooooonngue journée !

N'hésitez pas à m'envoyer des messages de soutien à ce propos... :-)

De ttes façons j'accepte mon statut de flooder au moins un point avec la nooberies surlequel je suis encore dans les meilleurs... :-)
Revenir en haut Aller en bas
syriel
Sergeant
Sergeant
syriel


Nombre de messages : 11
Age : 36
Race : morte-vivante
Classe : démoniste
Métier : alchimiste-herboriste
Date d'inscription : 07/01/2007

Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek !   Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek ! EmptyJeu 11 Jan - 16:49

Mais ou va tu chercher de idées pareil!!! Laughing
En effet ça peut être drôle!!!Je suis plutôt cliente de ce genre de délire.lol!

Alors ok j'attend le fameu message!!!mdr

Syriel
Revenir en haut Aller en bas
Koutchou
Invité




Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek !   Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek ! EmptyJeu 11 Jan - 19:19

XD oué toujours présent!!! Mais tu travaille dans quoi star' ???
Revenir en haut Aller en bas
Starok
Warlord
Warlord
Starok


Nombre de messages : 151
Race : orc
Classe : chaman
Métier : artisan du cuir / dépeceur
Date d'inscription : 03/12/2006

Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek !   Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek ! EmptyJeu 11 Jan - 20:48

Content que cette petite initiative ludique suscite l'intérêt de nos memebres... :-)

Je travaille avec Patrick Sébastien, Sim, Patrick Topaloff : j'écris leurs sketches...

Et puis accessoirement Chuis Responsable d'un Contrôle de Gestion.

Mais je crois que je vais me lancer dans le Travail du Cuir.... Ca a l'air assez rémunérateur ! :-)

Dsl hier pas de kinesoteupa... J'ai pas pu me connecter : MAJ à telecharger ! GROOOOOAAAAAAAAAA ! A charge de revanche !
Revenir en haut Aller en bas
Tyo
General
General
Tyo


Nombre de messages : 29
Age : 42
Race : Orc
Classe : Guerrier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 03/12/2006

Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek !   Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek ! EmptyJeu 11 Jan - 22:25

Dans le genre, on ne fait guère mieux ! J'aime tout ce qui est un poil crétin ! albino J'espère juste, en disant ça, que ma copine ne lira jamais ce message... affraid

En tout cas, excellente initiative idiote ! Je m'engage à faire un saut virtuel et un triple salto double piquet devant mon ordi ! Reste à retenir le "kikisotpanépadrolounapartienpahaün'guildrigolot"... scratch flute alors, j'ai déjà oublié ! Rolling Eyes

À bientôt pour une partie de saute moutons en Azeroth !
Revenir en haut Aller en bas
Koutchou
Invité




Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek !   Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek ! EmptyJeu 11 Jan - 23:36

Starok a écrit:
Content que cette petite initiative ludique suscite l'intérêt de nos memebres... :-)

Je travaille avec Patrick Sébastien, Sim, Patrick Topaloff : j'écris leurs sketches...

Et puis accessoirement Chuis Responsable d'un Contrôle de Gestion.

Mais je crois que je vais me lancer dans le Travail du Cuir.... Ca a l'air assez rémunérateur ! :-)

Dsl hier pas de kinesoteupa... J'ai pas pu me connecter : MAJ à telecharger ! GROOOOOAAAAAAAAAA ! A charge de revanche !

Aller steuplé dit nous ^^ n'ai pas honte!! tu pourais etre recureur de trou du cul de vache dans un abatoir, que sa ne me choquerais pas!!!
tu es flik? pdg d'une multinationale?secraitaire de sarkosi? aller dit nous ptetre pas rpécisément, mais au moin une aproximation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Starok
Warlord
Warlord
Starok


Nombre de messages : 151
Race : orc
Classe : chaman
Métier : artisan du cuir / dépeceur
Date d'inscription : 03/12/2006

Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek !   Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek ! EmptyVen 12 Jan - 16:04

Non mais c serieux (pr une fois) !

Je suis bien responsable d'un contrôle de gestion... Mais je me doute que c vraiment pas à la hauteur de l'image du Starok que vous imaginez !

Alors, je suis secrétaire de Staroksy... (d'où mon pseudo)... Futur président de Durotar... :-)

Autrement, j'assure aussi bénévolement des cours de Nooby Attitude...

Faut que j'arrête de délirer sur ma noobittude présumée... Parce que plus personne ne va vouloir grouper avec moi pensant que je fais vraiment n'importe quoi.

Non non je suis très assidu dans la wowerie, juste en formation c'est tout ! :-)
Un PadaWow quoi ! (tiens je l'aime bien celle la) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tuurio
General
General



Nombre de messages : 65
Race : Tauren
Classe : Druide
Métier : Dépecage - Travail du Cuir
Date d'inscription : 18/12/2006

Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek !   Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek ! EmptyVen 12 Jan - 19:52

Je dois dire que j'ai rarement vu une personne d'un âge si avancé avoir toujours autant d'humour... J'espère finir comme ca moi aussi (en moins con quand même geek ).

Je m'étonne quand même que nous soyions si peu nombreux sur le forum vu le nombre de personnes présentes dans la guilde.
Je sais pas quelle est la volonté de kaio, mais perso, qqun qui délire jamais avec nous que ce soit IG ou sur le fofo, n'a aucun intérêt à présent dans la guilde. Tu ferais bien de faire un peu le ménage parmi les membres inactifs et continuer à rechercher des joueurs soudés (genre kaddajh est gentil par exemple bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Starok
Warlord
Warlord
Starok


Nombre de messages : 151
Race : orc
Classe : chaman
Métier : artisan du cuir / dépeceur
Date d'inscription : 03/12/2006

Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek !   Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek ! EmptyVen 20 Avr - 14:27

Bon, j'ai pensé à une nouvelle règle pour notre jeu guildesque !

Dorénavant, Lorsqu'il y aura qq chose à fêter (un lvl up, une instance terminée avec brio,...), un des membres connectés lancera sur le channel de guilde :

"Ki................"
puis un autre devra enchaîner par la syllabe suivante, etc, etc...

Attention, il est impératif de sauter du moment où le Ki aura été prononcé au moment où la dernière syllabe (deuxième Ek) est complétée...

Voici une nouvelle règle qui va rendre votre participation à tous encore plus indispensable...

Kinesotpanépasunbreak...Ek...Ek ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Thynias
Sergeant
Sergeant
Thynias


Nombre de messages : 7
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Métier : Herboristerie / Alchimie
Date d'inscription : 20/01/2007

Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek !   Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek ! EmptyVen 20 Avr - 15:12

ça me rappelle vaguement quelque chose... ^^
Bonne idée ça n'avait pas trop mal marché hier, une fois que t'avais dit ce qu'il fallait faire... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Starok
Warlord
Warlord
Starok


Nombre de messages : 151
Race : orc
Classe : chaman
Métier : artisan du cuir / dépeceur
Date d'inscription : 03/12/2006

Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek !   Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek ! EmptyVen 20 Avr - 15:50

MDR...

Tu avais réagi au quart de tour pourtant... Heureusement parce que les autres, bah ils ronflaient un peu !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goji
General
General
Goji


Nombre de messages : 38
Age : 36
Race : Tauren/ elfe de sang/UD
Classe : Druide/voleur/warrior
Métier : TDC depeuceur / herbo alchi / Ingé minage
Date d'inscription : 29/01/2007

Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek !   Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek ! EmptyLun 30 Avr - 14:35

MDR... le Papy power est de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kist
Sergeant
Sergeant



Nombre de messages : 24
Race : Orc
Classe : Chamy
Métier : Ingénieur / (mineur)
Date d'inscription : 25/11/2007

Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek !   Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek ! EmptyDim 25 Nov - 17:41

Et c'est toujours d'actualité ce jeu? Je trouve ça amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starok
Warlord
Warlord
Starok


Nombre de messages : 151
Race : orc
Classe : chaman
Métier : artisan du cuir / dépeceur
Date d'inscription : 03/12/2006

Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek !   Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek ! EmptyMer 28 Nov - 1:25

Toujours d'actualité... Dc n'hesite pas lancer un Ki... les vieux unbreaks te suivront pour les autres nous tacherons de les eduquer !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek !   Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du "Kineusoteupanaipasunbreak"...Ek !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bib :: Tout le monde :: Tavern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser