bib
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum bib
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Blasphème: des vidéos de Guild Wars!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tuurio
General
General



Nombre de messages : 65
Race : Tauren
Classe : Druide
Métier : Dépecage - Travail du Cuir
Date d'inscription : 18/12/2006

Blasphème: des vidéos de Guild Wars! Empty
MessageSujet: Blasphème: des vidéos de Guild Wars!   Blasphème: des vidéos de Guild Wars! EmptyMar 9 Jan - 22:51

Voilà des videos, qui certes n'appartiennent pas à l'univers de wow, mais à celui de gw.
Il s'agit de videos musicales mettant en scène de nombreux personnages et qui valent vraiment le détour, ou des vidéos marrantes, mais toujours musicales...

Prenez un peu de temps et regardez ca (bon forcément va vous parlera sûrement pas autant qu'à moi mais j'ai quand même apprécié les vidéos de wow même si je connaissais rien


https://www.youtube.com/watch?v=gOqUQK6L_rQ&mode=related&search=

https://www.youtube.com/watch?v=mCepqvZDiQw&mode=related&search=

https://www.youtube.com/watch?v=G0kQICdlAIs&mode=related&search=

https://www.youtube.com/watch?v=q5IUm-Dt60U

https://www.youtube.com/watch?v=qPTnxrZeCWE (pour cette dernière version, il existe aussi une version wow)
Revenir en haut Aller en bas
Koutchou
Invité




Blasphème: des vidéos de Guild Wars! Empty
MessageSujet: Re: Blasphème: des vidéos de Guild Wars!   Blasphème: des vidéos de Guild Wars! EmptyMer 10 Jan - 15:02

Voila, suite a se topic INACEPTABLE, je demende expressément que le dit "Tuurio" soi explusé de la guilde !!! Mad En effet, les propos racite tel que "guild wars sé bien" et autre ne devrais existé! silent De plus le sieur Tuurio nous montre des VIDEO blasphématoire !!!!!!!! pale
Non content du risque que cela comporte (de jeunes enfants comme starok pourais tombé dessus==>imaginé les effets sur leur petit cerveau... affraid )
il ajoute a cela une pseudo comparaisons avec notre EXELENTISSIME dieu wow !!! No No No
En tant que wowiste intégriste, je m'engage a faire pendre haut et court les personnes qui auraient osé ne serait-ce que tenté de regardé cette propagande GWiste !!!
Votre dévoué gourou wowien, koutchou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Starok
Warlord
Warlord
Starok


Nombre de messages : 151
Race : orc
Classe : chaman
Métier : artisan du cuir / dépeceur
Date d'inscription : 03/12/2006

Blasphème: des vidéos de Guild Wars! Empty
MessageSujet: Re: Blasphème: des vidéos de Guild Wars!   Blasphème: des vidéos de Guild Wars! EmptyMer 10 Jan - 15:59

Au réveil le Chouchou, il rigole pas ! :-)

Bébé Starok, bébé Starok... Ouais C'est plutôt ma sénilité qui me fait revenir en enfance ! :-)

Nooby Papy
Revenir en haut Aller en bas
Tuurio
General
General



Nombre de messages : 65
Race : Tauren
Classe : Druide
Métier : Dépecage - Travail du Cuir
Date d'inscription : 18/12/2006

Blasphème: des vidéos de Guild Wars! Empty
MessageSujet: Re: Blasphème: des vidéos de Guild Wars!   Blasphème: des vidéos de Guild Wars! EmptyMer 10 Jan - 16:52

Evoluant en territoire ennemi, je crie haut et fort "Vive Guild Wars".... Attention à mes arrières...
Ce n'est pas une prose d'un wowien qui va me décontenancer, les attributs de chacun de ces mastodontes vidéoludiques sont fort attrayants et l'on ne peut que rester béat devant tant de possibilités.
Cela étant, il ne s'agit pas d'une propagande bas de gamme mais bien d'un simple partage de centres d'intérêt auquel j'aimerais me livrer. Il ne s'agit en effet pas de rallier à ma cause de nobles no life de wow mais bien de vous montrer que chaque jeu a ses bons côtés!

Aussi je dis, regardez les viédos, elles sont sympas, et n'écoutez pas ce jeune Koutchou qui n'a de cesse que de cracher du venin à l'encontre d'un univers pourtant riche!

A bon entendeur, Tuurio, le "différent"
Revenir en haut Aller en bas
Kaio
High Warlord
High Warlord
Kaio


Nombre de messages : 148
Race : Tauren
Classe : Guérrier
Métier : Alchimiste / Herboriste
Date d'inscription : 06/02/2006

Blasphème: des vidéos de Guild Wars! Empty
MessageSujet: Re: Blasphème: des vidéos de Guild Wars!   Blasphème: des vidéos de Guild Wars! EmptyMer 10 Jan - 18:58

Pas mal du tout ^^ !
Certaine danse sont excellente geek et la dernière vidéo vraiment bien faite.

/clap Smile





Warlord Kaio.
Revenir en haut Aller en bas
Koutchou
Invité




Blasphème: des vidéos de Guild Wars! Empty
MessageSujet: Re: Blasphème: des vidéos de Guild Wars!   Blasphème: des vidéos de Guild Wars! EmptyJeu 11 Jan - 19:25

Kaio a écrit:
Pas mal du tout ^^ !
Certaine danse sont excellente geek et la dernière vidéo vraiment bien faite.

/clap Smile





Warlord Kaio.
Je suis ....déçut Sad Sad Sad Sad Sad Sad Notre bien aimé et dévoué GM se range du coté de la propagante fachiste et extremiste du dit "tuurio".. Mais comme tout les colabo durant la deuxiemme grande guerre, il seras jugé et pendu avec les fil auxiliaire de ses partie génitale en place publique!!! Quand aux propos incohérant tenu par le FurTurrio, je ne les comprend pas, (n'eyant pas pris GWien en seconde langue...) mais je me doute des propos qu'il a du vous tenir, mais bien aimé compatriotte!! Cependant ne vous laiser pas berné par cet olibriu, les dictateurs, les chefs de guerre, les extremiste ont toujours été de bon aurateur...(il n'y a qu'a voir l'effet que cela a produit sur notre grandissime GM) et cela tout le monde le sais.. En esperant que la raison reviennent a notre bien aimé Kaio.....
Revenir en haut Aller en bas
Tuurio
General
General



Nombre de messages : 65
Race : Tauren
Classe : Druide
Métier : Dépecage - Travail du Cuir
Date d'inscription : 18/12/2006

Blasphème: des vidéos de Guild Wars! Empty
MessageSujet: Re: Blasphème: des vidéos de Guild Wars!   Blasphème: des vidéos de Guild Wars! EmptyJeu 11 Jan - 22:32

Mon pauvre koutchou, non seulement il faudrait te greffer une partie orthographe dans ton menu cerveau de wowien, mais en plus ta psychorigidité n'a d'égal que ton talent pour ledit jeu.
.... et qui est le dictateur ici? N'es tu pas le seul à prôner l'intolérance dans tes posts? Moi au contraire , je milite pour une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge reminiscent.
Vive la différence et non l'indifférence
cheers
Il faudrait écouter Lorie un peu plus souvent ca t'ouvrira l'esprit et le portefeuille Shocked

Kaio a fait son choix tu ne peux lui en tenir rigueur. Comme dit machin, seul les imbéciles ne changent pas d'avis... pour la suite de la phrase, je pense que tu as compris.

Guild Wars ftw! geek
Revenir en haut Aller en bas
Koutchou
Invité




Blasphème: des vidéos de Guild Wars! Empty
MessageSujet: Re: Blasphème: des vidéos de Guild Wars!   Blasphème: des vidéos de Guild Wars! EmptyJeu 11 Jan - 23:40

"
Il faudrait écouter Lorie un peu plus souvent ca t'ouvrira l'esprit et le portefeuille "
==>mdr !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon aller jarette la, demain je serait en mesure de te repondre vis scelerat burlesque mais néanmoins COLABOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO............... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blasphème: des vidéos de Guild Wars! Empty
MessageSujet: Re: Blasphème: des vidéos de Guild Wars!   Blasphème: des vidéos de Guild Wars! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blasphème: des vidéos de Guild Wars!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuurio, noob de WoW, expert de Guild Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bib :: Tout le monde :: Images, Vidéos, et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser